Livraison offerte dès 80 € *
Mini Cuisine en Métal Vintage Maileg
Mini Cuisine en Métal Vintage MailegMini Cuisine en Métal Vintage MailegMini Cuisine en Métal Vintage Maileg

Maileg

Mini Cuisine en Métal Vintage

125

Un adorable cuisine au look résolument rétro pour préparer des bon petits plats à tous les membres de la grande famille Maileg!

Ce produit est momentanément indisponible.
Détails
C'est l'une de nos pièces de mobilier préférée de la marque Maileg: La mini cuisinière rétro!
Elle a été conçue pour que toutes les petites souris et les petits lapins de la marque scandinave puissent préparer de chaleureux petits plats à leur communauté! Vous pourrez l'associer à la maison de poupée Maileg ou l'utiliser à part! 
Avec cette petite cuisine vintage votre enfant n'aura qu'une envie: laisser aller son imagination et se raconter de merveilleuses histoires. Maileg est par ailleurs une invitation au rêve des plus petits comme des plus grands enfants!
Tous les personnages et le mobilier Maileg sont également de superbes décorations dans une chambre d'enfant. Vous prendrez plaisir à choisir, collectionner et conserver chaque élément du mini monde de la marque scandinave. Les produits Maileg sont pensés pour être conservés de générations en générations et d'enfants en enfants.
La mini cuisine rétro est livrée avec tous ses ustensiles de cuisine: louche, spatule, écumoire, casserole, poêle, théière, passoire et torchon, pour des heures de jeu ! 
Si vous préférez un modèle plus réduit pour que vos souris Maileg puissent préparer de bons petits plats vous pouvez également opter pour le modèle compact de la marque: le mini set de cuisine
  • Age : 3 ans et plus
  • Matériaux : Métal
  • 33 cm.
  • Surface nettoyable avec un chiffon humide
La Marque
Marque danoise qui trouve son inspiration dans le monde merveilleux de l’enfance, mais également dans la nature et les saisons qui défilent... Maileg c'est une grande famille de petits animaux aux couleurs douces que vos enfants adopteront à coup sûr !
En savoir plus...
Dans le même univers...